Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
5 mars 2014

Carte - Hello Friend

Bonjour bonjour !!

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je continue encore sur mes cartes et ma période bleue ...
Pour celle-ci, c'est le Copacapana qui est a l'honneur ! Associé au Sucre à la Crème, comme celà, je reste sur les In Color 2013-2015 que j'adore !
J'y ai aussi mixé mon magnifique tampon Hardwood qui vous plait tant (autant qu'à moi d'ailleurs !!!)

Une carte que j'ai voulu très simple dans sa conception (comme très souvent d'ailleurs) pour pouvoir en réaliser d'autres sur le même modèle rapidement :)

IMG_2500Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Naturel Ivoire, Copacabana et Sucre à la Crème
Fil de Lin
Ruban Naturel à Chevron

Sets de tampons Gorgeous Grunge, Peachy Keen et Hardwood
Encreurs Copacabana et Sucre à la Crème
Framelits Cadres d'apothicaires

 

 

Qu'en pensez-vous ?  Simple et Efficace n'est-ce pas ?? Alors à vous de jouer maintenant !

A demain pour la suite des évènements !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité