Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
9 septembre 2013

Home-Déco - Banderole "S"

Hello Hello !!

J'espère que le week-end n'a pas été trop pluvieux et orageux chez vous ! Ce soir, je viens vous montrer l'un des make & take que ma marraine Katia nous a proposé lors de notre journée de formation du 25 aût dernier. Elle nous a fait travailler un produit "phare" du catalogue Automne/Hiver qui à la base ne m'emballait pas plus que ça, le Kit Simply Created Haut les Bannières :

Build a Banner Simply Created Kit
Et en fait, j'adooOOOOoooore ! Que ce soit pour une grande banderole (et une déco avec mon petite effet "Wouhaou") ou juste un fanion pour une petite déco (et dans mon cas une déco pour la chambre de Sasha), ce produit est juste TOPISSIME !


Je vous laisse voir ma petite réalisation, inspiration Nésiris donc :


Matériel Stampin' Up!
Kit "Haut les Bannières"
Encres Fruits des Bois, Piscine Party et Argent
Papier A4 Piscine Party et Murmure Blanc
Napperon en Papier
Papier argile
Ruban Argent
Bigz Noeud Parfait
Plioir Perfection à Pois


Autant vous dire que quand Sasha (2 ans et demi je vous le rappelle) l'a vu ... Elle voulait de suite le mettre dans sa chambre ! "Oh Maman c'est beau c'est un cadeau pou moi ! Viens on va l'accocher !!!"
Et moi ... beh je suis tombée sous le charme de ce kit bannières mais aussi du Bigz Noeud Parfait !!

Vous voulez en voir plus ?
REstez à l'affut ! Bientôt la suite !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité