Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
4 septembre 2013

La Boutique en Ligne est en marche !

Bonsoir à tous !

Je viens vous annoncer ce soir une EXCELENTE nouvelle ! Je sais que nombre d'entre vous l'attendait, et bien CA Y EST ! Elle est enfin disponible la Boutique en Ligne !!

(clic sur l'image pour agrandir)


Vous verrez elle est ultra simple d'utilisation ! Pour passer commande il vous suffit de Créer un compte en cliquant là :

(clic sur l'image pour agrandir)



Et de suivre les instructions ! Et pour la suite il fonctionne comme tout autre site de commande en ligne ! A la différence qu'il s'agit de ma boutique Stampin' Up!, que si je passe une commande pour un atelier où vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez tout de même passer commande grâce à un code que je vous donnerais !


Si vous êtes refractaires à la langue de Shakespeare, je vous conseille d'utiliser le navigateur GOOGLE CHROME, qui vous proposera automatiquement de traduire la page comme ceci :

(clic sur l'image pour agrandir)




Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, vous avez désormais la possibilité de faire du scrap digital 100% Stampin' Up! grâce au tout nouveau logiciel MDS (My Digital Studio). Il vous permettra de faire du scrap, mais aussi vos bannières de blog, vos cartes de visites, calendriers, livres photos et tellement d'autres choses !! Avis aux digi-scrappeuses !!!

(clic sur l'image pour agrandir)



Le logiciel est à 17.95€ seulement !! Et très complet !! Et valable non seulement sur PC mais aussi sur MAC !

Alors ??? Elle est pas belle la vie chez Stampin' Up! ???
N'oubliez pas non plus ma promotion recrutement toujours valable jusqu'au 30 septembre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité