Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
27 décembre 2014

Déco - Boule de Noël

Bonjour à vous !

Les vacances suivent leur cours tranquillement, entre passage a Ikea pour ranger les cadeaux du Père Noël (et aussi et surtout l'aménagement de mon coin scrap qui évolue au fur et a mesure des commandes et surtout de mes cadeaux SU !!)

J'ai beaucoup créé avant les vacances, des cartes à envoyer, les cadeaux maitresses, les balottins divers et variés ...

Alors aujourd'hui je vous montre la boule de Noël que j'ai fait spécialement pour ma copine Stéfy avec qui j'ai fait un swap de Noël :)

Une boule de plexy des plus classiques, un peu de papier et d'imagination et hop hop hop l'affaire est dans le sac !! Et ce qui a été super c'est que Stefy ayant toutes les couleurs dans sa déco de Noël, je n'ai pas été bridée dans les couleurs :) topissime !! Voilà donc la boule, sous toutes ces coutures !

 

IMG_4495Matériel Stampin' Up!
Papier cartonné A4 Murmure Blanc et Brune Dune, Piscine Party
Papier de la Série Design Douce Nuit
Sets de Tampons Magnifique Couronne, Comme Chez Nous
Encreurs Memento et Stazon noire
Stampin' Spritzer + Recharge d'encre Copacabana
Marqueurs Mariabilités Vert Olive, Narcisse Délice et Copacabana
Stampin' Write Brune Dune et Doux Suède
Perforatrice Pléïade d'Etoiles
Framelits Comme Chez Nous et  Cadres d'Apothicaires
Ruban de Satin Surpiqué Lagon Lointain et Ficelle à Roti Or
Séquins Glacés

IMG_4496

IMG_4497

 

Qu'en dites vous ??


A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
c'est super beau bravo
S
C'est quelle diamètre tes boules ? Et tu as pris quoi comme perfo pour les cercles ?
N
super très jolie !!!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité