Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
30 août 2013

Un joli cadeau !

Et oui 2 messages en 1 seul jour ! Mais pour vous proposer un beau cadeau !! Mais pas n'importe quel cadeau ! Un cadeau RECRUTEMENT



Si vous décidez de rejoindre mon équipe Stampin' Up! entre aujourd'hui et le 30 septembre (seulement !!!!), je vous offre au choix : 

Le SIMPLY SCORED
(valeur 33.95€)

 

 

 



OU

le COUPE-PAPIER STAMPIN' UP!
(valeur 33.95€)

 

 

 

  C'est-y pas beau ???
D'autant que ce soit l'un ou l'autre ce sont 2 INDISPENSABLES pour toute démonstratrice !!

 

 

 

Attention :  Cette promotion ne concerne pas la Société Stampin'up! et n'est valable auprès de moi qu'à partir d'aujourd'hui (là maintenant tout de suite !!!!!) au 30 septembre 2013 !! 

 

 

 

Alors si vous êtes tenté(e)s ...


N'hésitez pas si vous avez la moindre question à me joindre, c'est avec plaisir que je vous répondrais !

A très vite !


Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité