Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
31 août 2013

Swap - Formation de la lignée Nésiris

Bonjour !

Je viens vous montrer aujourd'hui les swaps que j'ai fait à l'occasion de notre formation de lignée le 25 aout dernier !

Je suis partie sur un petit marque page, la nouvelle collection Elegance Levantine du catalogue annuel (qui est trop trop belle !!) à laquelle j'ai ajouté un tampon coloré en Galante Glycine qui se marie très bien avec le Copacabana et le Carambole Caracole


Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Brune Dune et Très Vanille
Papier Design Elegance Levantine
Perforatrice Hexagone
Set de Tampons Tableau Noir
Encreur Galante Glycine
Fil de lin
Framelits Chalk talk


Ce qui a été "drôle"  pour moi c'est que dans mes découpes j'ai fait une petite erreur, je me suis donc retrouvée avec des petits carrés (au lieu de rectangles) pour faire les 2 derniers marque-pages ... Mais tant pis ! cela donne un style qu'en pensez-vous ? (Du coup ils ont même été les premiers à partir !!)


Et voici donc les swaps que j'ai reçu en échange :

 

Et pour finir un aperçu de ce que donne une formation de la lignée Nésiris ! Au programme, notre marraine (ou grande marraine) nous a
- fait monter les larmes aux yeux en nous racontant le magnifique voyage qu'elle a gagné grâce à Stampin' Up! (cliquez ! Vous pourrez vous aussi voir tout ce qu'elle y a fait !!)
- concocté 3 magnifiques Make & Take que je vous montrerais dans un prochain article



Vous aussi vous pouvez avoir la possibilité de participer à l'une de ces formations, de tester d'autres produits, de rencontrer d'autres démos de la lignée qui sont toutes plus que sympas en devanant VOUS AUSSI démonstratrice de mon équipe !
Profitez de ma promotion personnelle du mois de septembre ! Si vous ne l'avez pas encore vue, sachez que j'offrirais à chaque de mes nouvelles filleules un SIMPLY SCORED ou un COUPE PAPIER (valeur 33.95€ !!), l'offre est ICI !!

 

N'attendez plus ^^
A très très vite !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité