Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
27 avril 2015

Page - Hello Love

Bonjour à vous !


Et voici une nouvelle semaine qui commence, et les vacances qui se terminent dans ma petite Savoie !
J'ai profité de la journée d'hier pour faire une petite page. En fait j'ai vu le nouveau sketch sur le blog de Scrapidées le Blog et il m'a tellement fait de l'oeil que hop hop hop je me suis mise au boulot !

 

103544349

J'avais justement en stock une grande photo signée Florence Ninni, ainsi que 2 petites que j'avais déjà imprimées en double par erreur ... Un envie de bleue et de Très Vanille et zou me voilà partie :

 

IMG_5557Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Piscine Party
Papier Cartonné A4 Brune Dune
Papiers de la Série Design Fais de Beaux Reves et Motifs d'Avant
Papier de la Série Design Spécialité Passé à la Presse
Napperon en Papier
Rubans Adhésifs Douce Rêverie, En Bord de Mer et Fais de Beaux Rêves
Set de Tampons Gorgeous Grunge et So You
Tampon Rotatif A faire
Encreurs Memento Noire, Sable du Sahara, Doux Ciel et  Piscine Party
Encreur et Stampin' Write Brune Dune
Bijoux Cristal du Rhin
Perfiratrice Cercle 1-3/4"
Framelit Hello You

IMG_5558

IMG_5559

IMG_5560

IMG_5561

 

Qu'en pensez vous ?
Moi j'ai vraiment adoré ! Une nouvelle version avec une photo XXL, mes tampons fétiches (Gorgeous Grunge !!!!), ma couleur fétiche (du bleu !!!!) des photo que j'aime à la folie ...

 

A demain !!

Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique!
F
Merci d'avoir tenté mon sketch ! Je découvre ta page (grâce à honoscrap) et je la trouve superbe, vraiment un style que j'affectionne.
L
ohhhh ta page est superbe!!!!!!
M
Trop Trop Belle, le rendu est vraiment superbe ! Tu nous donnes toujours de super idees avec tes reas ! Merci !
C
Ta page est magnifique ! J'adore !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité