Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
28 avril 2015

Page - Histoire Eternelle

Salutations !!

Voici une nouvelle page pour le concours organisé par ma coupine Mélanie ! Nous avançons dans les épreuves et les divers dessins animés Disney !
Cette fois ci, c'est La Belle et la Bête qui a été notre fil rouge !
Nous devions mettre : 1 page de livre, 2 napperons, 1 cercle jaune de 12 cm, une grande tache bleue, une seule et unique grosse fleur, une horloge ou une page de calendrier, titre imposé : Histoire Eternelle, et une photo de couple !
(bon je vous passe le détail du pourquoi de chaque consigne hein)


Et voici donc mon interpretation, avec de la patouille !

 

IMG_5537Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Brune Dune
Papier Cartonné A4 Très Vanille
Papier de la Série Design Passé à la Presse et Fais de Beaux Rêves
Rubans Adhésifs Couleurs d'Automne et Fais de Beaux Rêves
Napperon en Papier
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et So You
Tampon Rotatif A Faire
Encreurs Lune de Miel, Lagon Lointain, Infigo des Iles, Sable  du Sahara et Doux Suède
Stampin' Write Lune de Miel et Doux Suède
Perforatrices Etiquette Festonnée
Perles Bijoux Classiques
Masques Pois et Rayures

Produits d'anciens catalogues
Sets de Tampons Clockworks et Collection Sentiments
Perforatrice Coeur Petit
Poincon Bigz Soirée en Fleurs

IMG_5538

IMG_5539

IMG_5540

IMG_5541

 

Et voilà !
Qu'en pensez vous ?

Et oui c'est encore une photo de ma photographne préférée ...

 

A demain pou les nouvelles offres hebdomadaires !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique j'adore !! Je suis fan de tes pages vraiment car tu mets très bien les produits SU en avant autrement que sur des cartes . Bises.
L
ta page est superbe!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité