Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
30 janvier 2015

Carte - Birthday

Bonjour à vous !!


Comme je le disais hier sur ma Page Facebook, La Poule est malade, alors je ne me plainds pas hein, seulement 1ere dose de microbe depuis la rentrée de septembre ! Du coup ma matinée a été plutôt remplie par médecin, pharmacie et gros calins ...
Mais j'ai tout de même gardé mon après midi en compagnie de mes filleules (avantage d'une poule malade = grosse sieste de 3h ! bouhh la mère indigne).


Pour ce premier "regroupement" de ma mini lignée, j'ai eu envie de refaire avec elles la carte magnifique que Cilou nous a proposé en Projet Wouahou lors de la mini formation à Lyon en décembre dernier. Etant donné qu'aucune d'elle n'avait pu s'y rendre, c'était l'occasion de partager avec elles !


Alors voilà, ce fut opération techniques ! On s'est vraiment éclatées ! Dommage que Sylvie n'ai pas pu être là (les même microbes que La Poule ont eu raison d'elle ...) et Elodie non plus (date prévu depuis quelques semaines et vu la distance ... un peu compliqué), mais on fera mieux la prochaine fois !

 

IMG_4924Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Rose Rouge, Noir Nu et Murmure BBlanc
Set de Tampons Butterfly Basics
Framelits Papillons
Encreurs Rose Rouge, Cerise Carmin, Fleur de Cerisier, Memento Noire, Ardoise Bourgeoise, Doux Suède, Riche Raisin
Stampin' Write Feuillage Sauvage
Bijoux Cristal du Rhin
Perforatrice cercle 3/4"

IMG_4925

IMG_4926

Et voilà !! Je remercie Cilou d'avoir partagé toutes ces techniques de tamponnage avec nous, l'effet Wouahou est vraiment garanti ! qu'en pensez vous ?
Hier Laura a fait une version Fruits des Bois/Divine Aubergine et Chantal une version Baie des Bermudes/Piscine Party, et vraiment le resultat est magnifique ! A refaire donc en plusieurs coloris !

 

A très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
P
trop sympa !! bravo !
C
contente de voir que mes minis techniques vous servent :)<br /> <br /> et que vous vous êtes éclatées à les faire<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
N
sublime j adore!!!!!
C
Elle est magnifique !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité