Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
31 janvier 2015

Kit de Projet - Calendrier Perpetuel d'Anniversaire

Bonjour la compagnie !

 

Comment allez vous en ce samedi ? En Savoie, l'alerte orange est finie, tout est blanc mais pas trop (en tout cas en plaine !!) Et la lumière du coup n'est pas trop mal pour le scrap et les photos ! chouette ! Poule étant encore un peu malade, cela m'a déjà valu une grasse matinée ce matin, mais ca me promet aussi une grosse sieste cet après-midi pour que je puisse scrapper !! Youhou !!

Parlant de sieste, voici ce que j'ai pu terminer pendant celle d'hier !

 

 

IMG_4929

IMG_4930

IMG_4931Matériel Stampin' Up!
Kit de Projet Calendrier Perpetuel d'anniversaires
Set de Tampons Perpetual Birthday Calendar
Encreurs Lagon Lointain, Lune de Miel
Encreur et Stampin' Write Doux Suède

IMG_4966

IMG_4967

 

Et voici donc le premier mois :

IMG_4927

IMG_4928

 

Encore une fois Stampin' Up! nous a gâtées avec kit plus que génial, qui permets, même si on a peu de matériel d'avoir un projet completement abouti et même d'avoir du rhab !! Il me reste encore des petites étoiles et plein de petites lettres blanches ! Bon, ok les sequins il n'y en a plus mais parce que j'ai été généreuse et que j'en ai mis partout !!


Si vous êtes sages et si ça vous plait, demain je vous montre Février !

Publicité
Commentaires
A
Dommage que ce soit en anglais, j'ai des clients allergiques à l'anglais !!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité