Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
5 janvier 2015

Page - So Sweet Love

Bonjour à vous !


Et ca y est, c'est la reprise ... Je ne sais pas vous mais moi le reveil a été difficile ...
Et pour cause je me suis couchée tard hier soir !! Car ma patate préféré nous a proposé aux copines et moi une dictée de page ! Pensez bien qu'après avoir passé la soirée à scrapper, je n'avais pas envie d'aller me coucher ... mais plutot de continuer à scrapper !

Alors bref, j'ai choisi une nouvelle photo signée Un Amour de Photo et hop hop hop !

 

IMG_4828bisMatériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Brune Dune
Papier Cartonné A4 Lune de Miel
Papier de la Série Design Fais de Beaux Rêves
Masques Décoratifs Pois et Rayures
Stampin' Spritzer et Recharge d'encre Copacabana
Sets de Tampons So You, French Foliage (Catalogue 2013), Point & Click
Tampon Rotatif A Faire
Encreurs Memento Noire, Lagon Lointain et Lune de Miel
Encreur et Stampin' Write Sucre à la Crème
Bijoux Cristal du Rhin
Perforatrice Tag (Catalogue 2013) et Etiquette Festonnée

IMG_4829

IMG_4830

IMG_4831

IMG_4832

Vous noterez que j'ai utilisé de la PEINTURE ! Ah la la, qu'est ce que je ne ferais pas pour ma copine ! J'ai du partir en expédition dans les affaires de La Poule pour trouver un pot de peinture gouache a doigts blanche ... Merci Ma Poule !


Qu'en dites vous ??


A demain ... pour 2 gros articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité