Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
4 janvier 2015

Page - Happy Good Times

Salut à vous !!!


Snif, le dernier jour des vacances est là ... Avec les crobes qui m'ont envahie, je me prendrais bien 1 ou 2 semaines de rhab moi ...
Mais non, je crois que ça va pas être possible !

On se console en se disant qu'on reprends les ateliers Stampin' Up! et que la Sale a Bration commence dans ... 2 jours !!!!!!!! Oh my god ! Sainte période chez Stampin' Up! où les cadeaux coulent à flots !


Pour me préparer à cela, j'ai donc anticipé les créations !
Voici une page faite à partir d'un scraplift que ma coupine Mélanie nous a donné pendant le mois de décembre.

IMG_4819Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Brune Dune
Papier Cartonné A4 Murmure Blanc
Papier de la Série Design Ma Meilleure Année (SAB 2015)
Rubans Adhésifs à Motifs Fais de Beaux Rêves
Sets de Tampons Beaux Souvenirs, So You et Gorgeous Grunge
Tampons Rotatifs A Faire et Remember
Encreurs Corail Calypso, Copacabana, Cari Moulu, Doux Suède
Stampin' Write Doux Suède
Perforatrice T'as Un Ticket
Bijoux Cristal du Rhin
Mariabilités Narcisse Délice et Corail Calypso

IMG_4820

IMG_4821

IMG_4822

 

Qu'en dites vous ?
Alors moi ce combo de couleurs je l'adore ! Ces couleurs toutes douces mais en meme temps pep's juste ce qu'il faut ! C'est frais !! Et ça nous donne envie de soleil, de printemps, d'été ...

 

Allé hop je vous dit à demain pour une nouvelle semaine !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité