Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 décembre 2014

Carte Joy

Bonjour et Bon Lundi à vous !


Voila la dernière ligne droite avant les vacances ... On entame aussi la dernière ligne droite vers Noël ... Donc je vous montre mes dernières créations sur ce thème avant de passer à la suite !

Lors de l'atelier de l'association CCL, j'ai profité d'avoir un effectif réduit pour scrapper avec les copines et me refaire une autre fournée de cartes mais de couleur différente ! Je suis donc partie sur les beaux coloris des papiers Douce Nuit !

 

 

IMG_4451Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Lagon Lointain et Doux Ciel
Papier de la Série Design Pour Mon Sapin
Papier à Paillettes Argent
Séquins Glacés
Ficelle à Roti Piscine Party
Framelits Pour Couronner Noel et Etoiles
Plioir à Gaufrage Pois Décoratifs

IMG_4452

IMG_4453

Et voici donc les jumelles !!

IMG_4458

 

Qu'en dites vous ??

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité