Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
16 décembre 2014

Carte - Hiver Etincelant

Bonjour Bonjour !!


Je continue ma petite série de cartes de Noël. Pour celle d'aujourd'hui, nous sommes plutôt dans le thème de l'hiver !

Cette collection Douce Nuit est vraiment ma favorite dans tout le catalogue Automne/Hiver !! J'adore les coloris, les motifs et aussi beaucoup le fait qu'il y non pas 3 mais 5 rouleaux de Ruban Adhésifs à Motifs assortis !!

 

IMG_4463Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Doux Ciel, Murmure Blanc
Papier de la Série Design Douce Nuit
Papier à Paillettes Argent
Sets de Tampons Magie de Décembre, Festival d'Arbres
Encreurs Riche Raisin, Doux ciel et Brune Dune
Sequins Glacés
Ficelle à Roti Piscine Party
Framelits Etoiles

IMG_4464

IMG_4465
Voici donc comme hier les 2 cartes jumelles !

IMG_4469

A demain pour les nouvelles offres hebdomadaires !

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de douceur. J'aime beaucoup.
N
très jolies cartes!!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité