Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
18 novembre 2014

Page - Célébration

Salut à vous !!

 

J'espère que vous allez bien !
Je viens vous montrer aujourd'hui une nouvelle page, encore avec ces jolis papiers ... et donc ces jolies couleurs !! Je les adore !
J'ai choisi pour cette page une photo de La Poule a qui je viens de mettre les pédales sur sa draisienne ! Un moment qu'elle me les réclamait ... Alors les débuts sont forcément un peu difficiles  ... Mais elle va y arriver ! En tout cas elle est fière d'avoir enfin des pédales à son vélo !

 

Allé hop hop hop, stop au blabla et voici la page !!

IMG_4176Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Murmure Blanc
Papier Cartonné A4 Noir Nu
Papiers de la série Design Monstres en Tout Genres
Ruban Adhésif à Motif Douce Rêverie, Douce Nuit et En Bord de Mer
Sets de Tampons kinda Eclectric, Aquarelle Automnale, Point & Click et Je Me Souviens
Tampon Rotatif A Faire et Remember
Encreurs Baie des Bermudes, Cari Moulu, Tango Mandarine et Stazon Noire
Encreur et Stampin' Write Pépite de Chocolat
Perforatrice Bordure Festonnée
Eléments en Bois Essentiels

IMG_4177

IMG_4179

IMG_4180

IMG_4181

 

Qu'en dites vous ???

 

A tres vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
Z
Superbe page !
C
Trop chouette cette page Marlenou, j'aime voir que l'on peut faire autre chose que des cartes avec SU !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité