Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
17 novembre 2014

Carte - Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Anniversaire

Hello la Compagnie !!


Le scrap revient !! Pour mon plus grand plaisir ! Je m'amuse avec les sets de tampons et les papiers que j'ai eu en cadeau lors de la Convention Stmapin' Up! à Bruxelles ! J'adore J'adore !!

 

IMG_4167Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Murmure Blanc et Couleur Café
Pile de Papier de la Série Design Pour mon Sapin
Papier à Paillettes Argent
Set de Tampons Super Anniversaire
Encreurs Cerise Carmin et Sable du Sahara
Stampin' Write Sable du Sahara
Bijoux Classiques Cristal du Rhin
Perforatrice Cercle 3/4"
Framelits Collection Cercle
Thinlit Carte Dépliable Cercle (pour la petite Etoile)

IMG_4168

IMG_4169

Carte à dévier pour Noël :) :)

A très vite pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité