Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
16 septembre 2014

Page - It's The Simple Things

Bonjour Bonjour !!


Ahh aujourd'hui je suis hyper contente de la page que je vous montre ... Dimanche soir j'ai eu envie de scrapper ... Une envie folle (comme souvent) ... Et me voilà partie, en 2 heures de temps ma page était terminée !
J'ai tellement aimé ma dernière page avec les papiers Motifs d'Avant que j'avais envie d'en faire une autre avec ! Et j'avais une irresistible envie de scrapper une ou plusieurs photos faites le jour même ...


Voilà donc le résultat :

 

IMG_3372bisMatériel Stampin' Up!
Papier 30*30 Piscine Party et Très Vanille
Papier A4 Rouge Rouge, Très Vanille et Piscine Party
Papier Design Motifs d'Avant
Rubans Adhésifs à Motifs Douce Rêverie et Au Bord de Mer
Sets de Tampons En Français (Cata 2013/2014), Je Me Souviens, Point & Click, Gorgeous Grunge et Parfaits Fanions
Tampon Rotatif A Faire
Encreurs Stazon Noire, Rouge Rouge, Cari Moulu, Piscine Party, Ardoise Bourgeoise
Stampin' Write Ardoise Bourgeoise
Fil de Lin
Bijoux Perles Classiques
Perforatrice Coeur Petit (Cata 2013/2014)

IMG_3373bis

IMG_3374

IMG_3375

IMG_3376

IMG_3377

IMG_3378

Voilà Voila !!!! Elle vous plait ?
Pour une fois je n'ai pas trop maltraité mes papiers, pas trop encré et tamponné de partout ... Et comme je dis maintenant régulièrement ... JE KIFFE !!

 

Allé zou la compagnie, a demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
sympa, ta page. bien équilibrée. j'aime bien
M
Moi aussi je KIFFE trop tes pages Marléne !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité