Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 septembre 2014

Carte - Coucou l'Automne !

Bonjour à vous !



Voilà une nouvelle semaine qui commence !!
L'été touche à sa fin (snif ...) alors je me prépare psychologiquement  à l'arrivée de l'automne cette année ! J'aime tellement l'été, le soleil, la chaleur, scrapper avec une belle lumière naturelle ... que l'arrivée prochaine de l'automne, de la pluie, des heures d'ensoleillement qui diminuent ... tout ça me déprime d'avance ...

Alors BREF ! Du coup cette année j'ai décidé que l'automne serait beau, avec des couleurs chaudes et belles, un joli thème à scrapper graçe à Stampin' Up! et sa magnifique collection de papiers Couleurs d'Automne ! 
J'ai donc utilisé le combo de couleurs de cette collection de papiers pour réaliser la carte du jour : Cuvée de Cassis, Cari Moulu, Ocre Roussillon, Feuillage Sauvage ...

IMG_3307Matériel Stampin' Up!  
Papier A4 Cartonné Blanc Naturel, Cuvée de Cassis
Set de Tampons Aquarelle Automnale
Encreurs Feuillage Sauvage, Cuvée de Cassis, Riche Raisin, Cari Moulu et Doux Suède
Stampin' Write Doux Suède
Framelits Ca Bulle
Fil de Lin
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_3308

IMG_3309

IMG_3310

Qu'en dites vous ?
J'ai hate de faire des petites choses avec la collection de papiers !


Pour la suite des évènements (et encore un peu d'été ...), je vous donne rendez-vous demain !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité