Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
7 juillet 2014

Carte - Bonne Fête

Bonjour à tous !!

 

Aujourd'hui était encore une journée sous le signe du scrap et d'un atelier dans mon salon ! Alors vous ne verrez ce qu'on a fait que dans quelques jours, mais en attendant, je vous montre une première partie de ma production d'hier !! Car ca y est, j'ai vraiment repris du service, et surtout un peu d'avance pour mes publications !!

 

Alors c'est partiiiiii :

IMG_2130Matériel Stampin' up!
Papier A4 Cartonné Lune de Miel, Copacabana, Cocktail Cantaloup, Pigment Pistache, Murmure blanc et Sucre à la Crème
Papier Design Au Dodo
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et Une pensée Pour Ta Fête
Encreurs Lune de Miel, Copacabana, Cocktail Cantaloup, Pigment Pistache et Sucre à la Crème
Stampin' Write Sucre à la Crème
Fil de Lin
Embosslits Ailes Magnifiques
Perforatrice Papillon Bitty
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_2131

IMG_2132

IMG_2133

 

Inutile de vous dire que ca y est mon nouveau brouillon est déjà plein de Gorgeous Grunge ...

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité