Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
6 juillet 2014

Carte - Joyeux Anniversaire

Bonjour la Compagnie !!!


Le week end touche à sa fin ... Il n'aura duré qu'un jour pour moi cette semaine donc dur dur !! Demain, de retour en atelier !!
Alors aujourd'hui j'ai un peu scrappé pour mon plaisir en faisant une petite carte, simplissime mais tout comme j'aime !

IMG_2119

Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc, Copacabana, Lune de Miel et Sucre à la Crème
Papier Design Au Dodo
Papier Argenté à Paillettes
Fil de Lin
Perforatrices Lot de Mini Formes à Perforer (catalogue 2013-2014), Ellebore et Ovale Grand
Set de Tampons quelques Lignes
Encreur et Stampin' Write Sucre à la Crème

IMG_2120

IMG_2122

Elle vous plait ??
Sasha l'adore car il y a des paillettes qui brillent ... une vraie nenette !!

 

A demain pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité