Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
27 mars 2014

Page - Tu Es Mon Rayon De Soleil

Bonjour Vous :) :)

 

Allé hop hop hop on continue les créations Sale a Bration !
Pour aujourd'hui, c'est une page de scrap avec une jolie photo de la Poule qui fait la Dinde ... (lol oui on est très "noms d'animaux" chez nous ...) ... Elle adore quand je la prends en photo, faire des grimaces ... alors bon ok, elle a de qui tenir car avec son père on est pareils ! On ne sais pas être pris en photo SANS faire de grimaces !! Du coup la fille ... fait la même chose ... Et cela nous donne des séances photos assez drôles, et donc du scrap en vue !!


Là, j'ai mis cette belle photo ou elle fait le caribou qui tire la langue (ben oui, un Caribou quoi, avec les bois sur la tête ... lol) sur une page A4, et donc bien sur avec les papiers Doux Sorbet de la SAB ! Le tout assorti du lot d'accessoires (les ficelles) et des tampons Pétale Parade et J'en Reviens Pas! ... du presque 100% Sale-a-Bration !!

 

IMG_0075bisMatériel Stampin' Up!
Papier A4 Sable du Sahara et Murmure Blanc
Papiers Design et Lot d'accessoires Doux Sorbet (SAB 2014)
Sets de tampons Pétale Parade et J'en Reviens Pas! (SAB 2014)
Perforatrices Bannière (SAB 2014), Coeur Extra Grand, Bordure Festonnée, Etiquette Festonnée
Fil de Lin

 

 

Et voici donc des petits détails ^^

IMG_0076bis

IMG_0077

IMG_0078

Elle vous plait ??
Si vous n'avez pas encore ces produits, cous savez ce qu'il vous reste à faire ^^

 

A demain !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité