Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
28 mars 2014

Home-Déco - Porte Courrier

Bonjour !!


Vous aimez le papier Doux Sorbet ? Et bien en voici encore !!
On en profite pour les derniers jours de la SAB !! Ca serait vraiment dommage de rater ces jolis cadeaux !! Moi je les aime tellement que je me suis débrouillée pour avoir 2 sets de papiers et 2 lots d'accessoires assortis ^^ Stampin' Up! nous a vraiment gaté cette année avec les cadeaux de la SAB !!

 

Alors voici donc une petite créa réalisée en atelier avec mes fidèles clientes mais surtout copines ^^ Il s'agit d'un porte courrier, prêt à poster (ou à trier, au choix ^^)

IMG_3000Matériel Stampin' Up!
Sous Bock Très Vanille
Papiers Design Doux Sorbet (SAB 2014)
Papier A4 Pigment Pistache
Set de Tampons Pétale Parade (SAB 2014)
Encreurs Piscine Party, Pigment Pistache, Brune Dune, Carambole Caracole et Cocktail Cantaloup
Perforatrices Cercle 1'', Cercle Festonné 7/8'', Etiquette Artisanale et Fenêtre pour Etiquette
Ruban Piscine Party (SAB 2013)

IMG_3003

IMG_3001

IMG_3002

 

Beau et Pratique à la fois !! J'adore J'adore !! Et puis ces couleurs vont tellement bien ensembles aussi !!

Il ne manquera plus qu'une petite photo dans le carré de papier et hop ^^ Voilà une excellente idée pour un cadeau simple, rapide à faire et trop mignon !!

 

A vous de jouer !!
Et à demain pour la prochaine création !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité