Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
25 mars 2014

Carte - C'est {Ton} Anniversaire

Hello !!!!!!!

 

Aujourd'hui, c'est le 25 mars, et le 25 mars, c'est l'anniversaire de ma soeur, de super Tatie ou encore de Tatie Chérie ... Bref ... Ma soeur quoi.
Alors même si on ne fêtera ça que dimanche, j'avais envie de poster aujourd'hui une carte d'anniversaire (même si honnêtement je ne sais pas encore laquelle je lui donnerais ^^ lol)

Bref, voici donc une belle carte d'anniversaire, toute habillée des couleurs Fraîche Nostalgie que j'aime tant ^^ Avec une ribambelle de taches de Gorgeous Grunge :)

 

IMG_2808Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Sucre à la Crème, Très Vanille et Tellement Safran
Ruban Adhésifs et Papiers Design à Motifs Fraîche Nostalgie
Sets de tampons Gorgeous Grunge, Parfaits Fanions et Une pensée pour ta fête
Encreurs Tellement Safran, Tango Mandarine, Copacabana et Sucre à la Crème
Framelits Collection Cercle et Bannières
Bijoux Cristal du Rhin
Fil de lin

 

Qu'en dites vous ? Moi je suis définitivement fan de ces papiers !! On a vraiment des petites merveilles chez Stampin' Up! vous ne trouvez pas ?

 

Alors à demain pour découvrir de nouvelles petites choses !

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité