Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
25 mars 2014

Carte - Une Petite Pensée Pour Toi

Hihi !

 

Aujourd'hui 2 publications !! Mais ouahou !!!

Ben oui vu que c'est l'anniversaire de ma soeur, il y a une carte d'aniversaire, mais vu que c'est aussi la presque fin de la Sale a Bration 2014 ... Et bien voilà c'est la fiesta chez Marlénou et je vous offre donc 2 cartes !!!


Voilà donc le retour de Doux Sorbet, se belles couleurs et tout et tout ... Avec une toute petite touche d'or pour réhausser le tout, et c'est Wonderful :) J'aime j'aime j'aime !!

 

IMG_0036Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc, Piscine Party et Pigment Pistache
Papier Design et Lot d'accessoires Doux Sorbet
Napperon en Papier
Ruban Adhésif à Motifs Douce Esquisse
Sets de Tampons Pétale Parade (SAB 2014) et Parfaits Fanions

IMG_0049

IMG_0050

 

Qu'en pensez vous ?
Ces couleurs sont printanières et fraîches :) Hummm I'm in love !!

 

A demain pour la suite !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité