Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 mars 2014

Carte - Le Bonheur au Bout du Chemin

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui est un exploit ! Je vous montre une carte SANS BLEU ! Hihi ! J'ai voulu, après avoir fait la carte pour ma filleule Sylvie, en faire une autre mais dans d'autres couleurs, alors me voilà partie dans du rose et du violet (couleurs choisies par La Poule).

 

IMG_2760Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc, Rose Rouge, Prune Parfaite et Galante Glycine
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et Tout le Bonheur Du Monde
Encreurs Rose Rouge, Sable du Sahara, Ardoise Bourgeoise, Prune Parfaite, Galante Glycine
Framelits Ca Bulle
Perforatrice Ovale Grand
Fil de Lin

 

 

Qu'en pensez vous ?
En tout cas moi je suis fan de ce set de tampons ! Il est trop trop beau !!

 

Rendez-vous demain pour la suite !!

Publicité
Commentaires
P
Chouette en effet! Et les couleurs extras!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité