Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 mars 2014

Carte - J'y ai pensé ... Puis ça m'a échappé !

Bonjour :) :)

 

Hop hop hop ! Au boulot, j'ai une petite merveille à vous montrer !
Depuis des mois et des mois je voyais des scrappeuses nous montrer sur leurs blogs des cartes avec 2 plis ... et faisant comme un escalier. Cette "scenographie" m'interpellait ... le principe, j'adore, je trouvais toutes ces cartes tellement choupettes !!


Alors apres des mois a en voir par ci par là, je me suis lancée moi aussi ! Une feuille A4 copacabana (ben oui ... période bleue ...), j'ai coupé une diagonale au pif, divisé en 3 volets et zou, me v'la partie ... Et voilà ce que ca donne :

IMG_2762Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Prune Parfaite, Copacabana, Brune Dune et Murmure Blanc
Sets de tampons Une pensée pour ta Fête et Gorgeous Grunge
Encreurs Copacabana, Prune Parfaite, Brune Dune
Napperon en Papier
Ruban Naturel à Chevrons
Fil de Lin
Perforatrice Etiquette Festonnée
Framelits Ca Bulle


Et voilà un peu plus de détails, parce que je sais que vous aimez bien :)

IMG_2761

IMG_2763

IMG_2764

IMG_2765

 

Et voilà !! Alors ? Il y est l'effet Wouahou ?? Moi je trouve que oui ^^

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Merci :)
V
superbe ! effet garanti !
S
superbe carte ! je n'avais jamais réuni ces couleurs... mais j'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> BRAVO !
S
Très joli !!!!!!!!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité