Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
9 mars 2014

Carte - I Freakin' Love You !

Salut la compagnie !!

 

Alors hier je vous ai promis le retour du bleu !! Et bien le voici le voilà !! Alors certs, il est en assez petites touches, et mixé avec un ancien vert n'étant plus d'actualité, le Citron Coco (et oui, je n'ai pas encore acheté l'encreur RICHE RAISIN !! oups !!)
Donc bref, j'avais envie de taches, de beaucoup de taches, de vert, de bleu ... et d'amour !!


Voilà donc le résultat :

IMG_2739Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc, Copacabana, Brune Dune et Citron Coco (In Color 2011-2013)
Napperon en Papier
Sets de Tampons Yippee Skippee! et Gorgeous Grunge
Encreurs Citron Coco (In Color 2011-2013), Copacabana et Brune Dune
Framelits Collection Cercle, Cadres d'apothicaires, Ca Bulle
Elements en bois Essentiels
Fil de lin

 

Je trouve le résultat très frais pas vous ? En tout cas cette association de couleurs me plait beaucoup ! Ca donne envie, comme toujours de soleil et de verdure !!


Pour la suite des créations Made in Marlénou, c'est demain matin que ca se passe !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité