Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
10 mars 2014

Carte - Fais un Voeu

Bonjour Bonjour !!

Je vais continuer encore un petit peu dans les cartes ! Et oui, je vous l'ai expliqué, entre la ronde des anniversaires et mon besoin pulsionnel de scrapper, je fais des cartes à gogo !!
En même temps il faut dire qu'une carte c'est vraiment LE format idéal ! Il permet de mettre un max de technique, d'idées dans un format assez petit. Bref, les possibilités sont infinies !! Et puis on peut très bien se servir d'un modèle de carte qu'on a beaucoup aimé pour le reproduire sur la couverture d'un mini-album !

Alors vraiment oui oui j'aime faire des cartes :) :)

Et donc aujourd'hui, retour aux couleurs Fraîche Nostalgie, une carte presque 100% nouveautés du catalogue Printemps/Eté

IMG_2738Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc et Copacabana
Sets de tampons Parfaits Fanions, Bannières en Folie et Gorgeous Grunge
Encreurs Sucre ç la Crème, Copacabana, Cari Moulu et Tango Mandarine
Ruban Adhésif This and That Fraîche Nostalgie

Framelits Ca Bulle et Cadre d'Apothicaire
Lot de Mini Formes à Perforer

Fil de Lin

 

Et voilà !!
Notez que ca y est j'ai adopté ma nouvelle prise de vue pour mes photos de scrap ! Je garde toujours ma même base en osier que j'aime parce que le rendu est top et j'ai ajouté le petit cadeau de ma Marraine Katia. Je prefère vraiment cette petite mise en scène, pas vous ???

 

Allé, zou ! A demain pour la suite des publications !! Vous devriez aimer ce qui va suivre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité