Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
3 mars 2014

Carte - Hello Friend

Hello la compagnie !


Je reviens avec une série de cartes. Pour aujourd"hui, je remets à l'honneur le bleu ... (Picasso et sa période bleue ne me quittent plus ...) le Baie des Bermudes que j'aime pour son pep's ^^ Je l'ai marié avec de l'or (encore oui ^^) Des petits sequins, du ruban adhésif ... J'aime j'aime j'aime !! Que dis-je !! J'A-DO-RE !!

 

IMG_2497Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc
Ruban Adhésif Douce Esquisse
Ficelle à roti Or
Galon de Sequins Or
Sets de tampons Peachy Keen et Gorgeous Grunge
Encreur Baie des Bermudes
Framelits Cadres d'Apothicaire

Elle vous plait ?? La voilà donc qui s'ajoute à mon enooorme stock de cartes ... (j'approche les 200 cartes de faites depuis mes débuts chez Stampin' Up! !!!)


A demain pour la suite !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité