Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
2 mars 2014

Carte - Salut

Bonjour !!


Et hop ! Une nouvelle carte !! Une carte printanière, pleine de fleurs, avec tout de même un peu de bleu ... lol ... Je crois qu'en ce moment je mets vraiment un bleu de partout ... tous les jours ... Aujourd'hui donc Copacabana !! Le tout sur un fond de petites taches de Gorgeous Grunge. Je ne vais pas encore vous dire que j'adore ... Je crois que vous le savez déjà ^^


Allé c'est parti !!

IMG_2498Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc et Copacabana
Sets de tampons Gorgeous Grunge, Parfaits Fanions et Petite Petals
Encreurs Brune Dune, Doux Suède, Copacabana, Bavarois de Framboise, Prune Parfaite
Perforatrice Ellebore
Perles Bijoux Classiques
Fil de lin


Et voilà !! Une jolie carte qui peut être déviée en toute occasion, les fleurs peuvent être changées par des coeurs, des étoiles, tout ce que vous voulez !! Le résultat est juste magnifique :) Avec le printemps qui arrive à grands pas, cette carte est de saison en tout cas !!


A demain :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité