Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
1 mars 2014

Combo de Couleurs n°001

Bonjour Bonjour !!

 

En ce premier jour du mois de Mars je viens vous montrer et vous proposer quelque chose de nouveau ! L'idée m'est venue de 2 choses. Tout d'abord de Cilou et son sketch, mais aussi de mon essai de nouvelle association de couleurs de l'autre soir. Alors je me suis dit "Mais pourquoi pas proposer des combos de couleurs ??" Ben oui, puisque déjà moi-même j'ai tendance a toujours scrapper les mêmes associations, les mêmes couleurs, je ne sors jamais de mes sentiers battus, et là j'ai eu envie de nouveauté compète, de couleurs inhabituelles ... Et je me suis lancée à faire une carte ... puis le Combo assorti !!


Voici donc déjà la carte :

IMG_2753Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cari Moulu, Tarte au Potiron et Murmure Blanc
Sets de Tampons Gorgeous Grunge, Simply Stars et Parfaits Fanions
Framelits Bannières
Encreurs Tarte au Potiron, Baie des Bermudes, Cari Moulu et Doux Suède
Stampin' Write Doux Suède
Fil de Lin
Perles Bijoux Cristal du Rhin


Et voilà donc le Combo :

Combo Couleur 001

Votre mission, si vous l'acceptez, est de réaliser une création en respectant ce combo de couleurs (carte, page de scrap, mini-album, home-déco ... ce que vous voulez !), de m'envoyer votre réalisation par e-mail (marlenou5@hotmail.com) avant le 30 mars 2014, et dans la semaine qui suivra je posterais toutes les réalisations reçues ici même !
(j'ai déjà 2 très jolies choses à vous montrer que les copines démos SU ont fait !!)

Alors à vos papiers !!
Prochain combo le 01/04/2014 !!


En attendant, à demain pour de nouvelles créas !!

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est pas grave Zorele, tu peut prendre des couleurs qui se rapprochent ^^
Z
Dommage j'aie pas les bons coloris !!! pffff
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité