Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
2 octobre 2013

Carte - Joyeux Anniversaire

Bonsoir Bonsoir !

Comme la journée a été chargée, je vous montre ce soir une petite carte simple et rapide à faire


Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc, Piscine Party et indigo des Iles
Set de tampons Gorgeous Grunge et Quelques lignes
Encres Piscine Party, Indigo des Iles et Couleur Café
Perforatrices Ephemère et Etiquette moderne
Fil de lin

C'est dommage sur la photo on ne voit pas que SOUS le papillon, j'ai reperforé un autre papillon, ce qui fait qu'on le voit en indigo des iles en dessous ! Je pense ajouter des petites perles bijoux classiques sur le papillon et a 2/3 endroits car je trouve qu'il manque un truc !

 

Allé, hop hop hop, bonne nuit tout le monde !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité