Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
1 octobre 2013

Mini-Album - Chronique d'une Journée Ordinaire

Bonjour !

Voici aujourd'hui une petite exclu ! J'ai proposé un mini album ce samedi pour l'association culturelle Challes-Culture-Loisirs, et le voici !

Le Devant :


Matériel stampin' Up!
Papier A4 Naturel Ivoire
Papier Imprimé Pique Nique Bucolique
Napperon en papier
Ruban de taffetas Riche Raisin
Sets de tampons Off the Grid et Gorgeous Grunge
Encreurs Doux Suède, Copacabana, Gris Souris et Galante Glycine
Perforatrices diverses Stampin' Up!
Stampin' Dimensionnals


Le Derrière :



Et le dedans :


Vous l'aurez remarqué, j'ai fait pour l'occasion des petits montages photos ... Comment ?? allez vous me dire !! Et bien simplement avec le petit logiciel Picasa qui fait tout le boulot tout seul ! Et comme ça je n'ai pas eu le "choix impossible" de seulement 10 photos, ou de décider, comme pour la dernière page de quelle photo sur le toboggan je vais mettre ! Toute la descente y est ^^


A très vite pour la suite ! J'ai encore des tas de choses a vous montrer, à vous dire ... le temps memanque un peu !!

Publicité
Commentaires
M
💜💜💜
M
Ah oui lance toi !!!
M
Hum .. Un jour ... peut etre lol<br /> <br /> Je réfléchit déjà a mettre mes tutos en boutique, à prix tout petit mini bien sur :)
M
Ah quand un atelier en ligne ... ?<br /> <br /> Superbe 💜💜💜
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le tampon Chronique d'une journée ordinaire fait parti du Sets de tampons Off the Grid ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité