Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
29 août 2013

Nouveau Catalogue Automne/Hiver !

Bonjour !


Aujourd'hui sort le tout nouveau catalogue Automne/Hiver chez Stampin' Up! Et il est magnifique ! Au programme des tonnes de nouveautés ! Pas moins de 4 séries de papiers (et des embellissements coordonnés bien sur !!), des nouveaux tampons, des nouvelles découpes pour la big shot !! Je vous laisse découvrir tout ça :

 

noel 2013

Pour le feuilleter en vrai et repartir avec, n'oubliez pas demain mon après midi Portes Ouvertes de 14h à 18h ! J'offirais un exemplaire à chaque visiteur !


Et je reviens très vite pour vous parler d'une nouvelle promotion toute fraîche de ce matin !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité