Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
28 août 2013

Journal Epic Day This and That

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui pas de cartes ! (j'ai peur que vous froliez l'overdose !) Je vous montre quelque chose de bien plus palpitant !! Mon Journal This and That qui m'a suivi pendant les presque 3 semaines de vacances au Portugal :)

Voici déjà la couverture :


Matériel Stampin' Up!
Journal, Autocollants Design, Papier Design et Ruban Adhésif à motif Epic Day This and That
Perforatrice Hexagone

Et quelques pages à l'intérieur ...

Alors il manque les photos que je n'ai pas imprimé, mais cela ne saurait tarder !


Pour le voir en vrai, c'est toujours Vendredi que ca se passe ! De 14h à 18h, chez moi !

Publicité
Commentaires
T
Moi je l'ai commandé !!! trop hâte de l'avoir !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité