Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
28 juillet 2013

Carte - Pour toi

Bonjour !

Allé hop hop hop, une carte vite faite mais bien faite et tellement Wouahou avec ce papillon qui est juste IMMENSE et tellement beau !


Alors pas de blabla, place à la photo !!


Matériel Stampin' Up!
Papier A4 cartonné Brune Dune et Naturel Blanc
Encreur Brune Dune
Sets de tampons Swaillotail et Tableau Noir
Fil de lin
Perles Bijoux Classiques
Galon en fleurs


Alors !! Simple et efficace n'est-ce pas ??

Pour information, je pars en VACANCES au Portugal à partir du 2 aout ! Je ne reviendrais qu'aux alentours du 21, les ateliers de démonstration reprendront donc à partir de la dernière semaine d'aout. Et je serais à nouveau 100% disponible pour Stampin' Up! à partir du 21 septembre ! Je pourrais donc reprendre les ateliers en pleine semaine ! Vite vite vite à vos agendas !!!!

Pour pallier à mon absence, je vous programme quelques articles ! Restez à l'affut ! Ou mieux, inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien rater !

 

A très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité