Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
30 juillet 2013

Porte Post-il !

Hello !

Le mois de Juillet a signé pour nous la fin du contrat pour la crèche de ma poule (qui va rentrer à l'école en septembre !) Et comme a chaque fin d'année j'ai voulu marquer le coup ! Je me suis longuement tatée, faire faire quelque chose à la poule, quelque chose que j'ai fait moi ... mais il faut dire qu'elles sont nombreuses et qu'il y a eu des nouvelles dans la section des bébés que je ne connais pas ...

Alors Bref ! Mon choix s'est vite porté sur des porte post-it, toujours pratique !! Et c'est rapide à faire !

 

J'en ai aussi profiter pour écouler mon stock de papier Bleu Balkans qui a disparu du catalogue et de la collection Beau Chateau de l'an dernier ! J'en ai fait un pour chaque fille de la section des grands, un pour la section des bébés, un pour le RAM et un pour la dame qui fait le ménage le soir ! Le tout accompagné de noites de Célébrations ... lol

Allé un peu de détails :


Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Bleu Balkans et Doux Suède
Papier Design Beau Chateau
Tampons Tableau Noir, Sincères créations et Tampon dateur
Encreur Doux Suède
Framelits Tableau Noir
Perforatrices Cercle1" et 3/4", Ephemère, Ovale Grand et Papillon Bitty

Et pour bien finir j'en ai fait 2 de plus pour mes collègues !
Allé zou ! A très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité