Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 mai 2013

Project Life - Février

Bonsoir :)



Aujourd'hui, on change des cartes !! Voici 2 pages de mon Project Life pour le mois de Février ! Au programme, une ancienne collection "Beau Chateau" que j'adooooore, des tons pastels avec de la Petite Pirouette et du Murmure Marin ...

 


Matériel Stampin' Up!
Papier A4 cartonné Naturel Ivoire
Papier Imprimé Beau Chateau
Napperon en papier
Masking Tape
Galon en fleurs et en crochet
Attache parisienne d'époque
Perforatrices Ephemère, etiquette moderne, Ovale Festonné, Papillon Bitty et Etiquette bouclée petite
Perles bijoux classiques
Sets de tampons Fabulous Phrases, French Folliage, Joie et Artistic Etchings
Encreurs Murmure Marin, Petite Pirouette, Doux suède et Brune Dune

 

 


J'adore ce principe, cette grille, le tout se fait sans contraintes puisque je prends régulièrement des photos déjà en temps normal, j'ai juste ma mise en page à faire sous Publisher et zou :)
Et vous, vous aimez ? Vous faites aussi un PL ? N'hésitez pas à partager !!






Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité