Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
12 mars 2013

Mini-Album - Sasha

Bonjour !!

Parce qu'il m'a été redemandé plusieurs fois, et qu'il fait fureur à chaque atelier ou porte ouverte, je vous republie ici le tout premier mini presque 100% Stampin' Up! que j'avias réalisé lors d'un atelier avec ma marraine Katia !





 

Voici la couverture de devant :

 

 

De Derrière :

 

 

Et le dedans !!

 

Et HOP regardez qui se cache dans la popoche !!

On l'ouvre ? Et de 1 !

De 2 !

De 3 :

de 4 :

et de 5 !!!!

 
Et voilà !
A demain pour le retour des cartes !

Publicité
Commentaires
M
sublime <br /> <br /> juste subime
K
ça fait super plaisir de le voir complètement terminé.<br /> <br /> Bravo à toi pour ce super travail !!!<br /> <br /> Grosse bise
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité