Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
11 mars 2013

Carte - Heureux Anniversaire

Bonjour !

Voici pour aujourd'hui une nouvelle carte, encore et toujours dans les mêmes coloris ... parce que NON je ne m'en lasse pas ...


Matériel Stampin'Up!
Papier A4 cartonné Brune Dune et Naturel Ivoire
Papier à paillettes Argent (SAB 2013)
Papier Imprimé Amour de tous les jours
Set de tampons Faire des Petits Gateaux
Encreurs Pétale de Primevers et Brune Dune
Perforatrices Grand Ovale et Ovale Festonné
Fleur issu du méli mélo d'embellissements
Perles classiques bijoux
Plioir a gauffrage Rayon de miel

 

Elle vous plait ? Moi j'adore !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité