Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
20 février 2013

Carte - Happy Birthday (encore !)

Bonjour !

Je viens vous montrer une jolie cartounette carrée ... Je n'ai rien de particulier à vous dire a propos de cette carte a part que je l'ai faite pour une activité sur mon forum de scrap préféré ! (le seul ou je vais en fait ... ^^)


Matériel Stampin' Up!
Papiers cartonnés A4 Naturel Ivoire, Piscine Party
Papier Coredination Rouge Rouge
Papier imprimé Design Spécialité First Edition
Sets de tampons : French Foliage, Joie (SAB 2011), Fabulous Phrases et Collection sentiments
Encreurs : Rouge Rouge, Piscine Party et Brune Dune
Galon en crochet - Ruban ondulé en tulle Brune dune
Perforatrices : Cercle 1", bordure festonnée

 

Alors elle vous plait ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité