Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 février 2013

Carte - Happy Birthday

Bonjour !

Voici une belle petite carte faite pour l'anniversaire de ma marraine Katia ! Je m'y étais prise très en avance pour la faire, mais aussi pour l'envoyer puisque son anniversaire est demain, que la carte est déjà reçue et que la coquine n'a pas pu attendre pour l'ouvrir ^^

Au programme : les produits Sale-a-Bration !!


Matériel Stampin' Up!
Papier A4 cartonné Brune Dune, piscine party + Rue des Sycomores pour l'imprimé
Plioir Textured Impression Rayon de miel
Encreurs Fruits des bois, Piscine Partu et Carambole Caracole
Sets de tampons Vivons Heureux et Fabulous Phrases
Napperon en papier
Perles bijoux classiques


Profitez encore de ces merveilleux produits ! Le promotion dure jusqu'au 22 mars. Gagnez un cadeau par tranche d'achat de 60 €. Et le must, organisez un atelier gratuit chez vous est encore plus aventageux pendant la Sale-a-Bration ! En effet, pour un atelier dépassant les 425 €, en plus des cadeaux habituels (70 € en bon cadeau et 50% de réduction sur un article au choix), vous recevrez un lot de papier à paillettes argent ET un lot de 3 produits SAB (à savoir la collection de papiers imprimés "Rue des Sycomores", le lot de rubans et boutons assortis et le set de tampons "Madisson Avenue"  !)

Vous pourrez également profiter de Sale-a-Bration lors de ma porte ouverte ce samedi 23 février de 14h à 18h, chez moi !

N'attendez plus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité