Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
13 octobre 2012

Carte et pochette assortie

Voici ma première réalisation avec mon kit de démarrage, ma première carte de voeux de l'année !
Carte qui m'a permi de tester les nouveaux encreurs de Stampin' Up ! Et je confirme que la nouvelle mousse plus ferme offre un encrage plus nette et plus intense en couleur, sans défaut ! n dirais que mes tampons sont en fait sortis d'une imprimante



Matériel Stampin'Up :
- Tampons " Douce douzaine" et "Voeux joyeux et nombreux"
- Papiers Très vanille, Citron coco et "Etoile des neiges"
- Brad métallique argent
-Stampin'Write Citon Coco + Atomiseur de couleur
- Encreur "Couleur Café" + "Sable du Sahara" + "Cerise Carmin"
- Galon en crochet
- Bigz "petit oreiller"
- Pochoir de gauffrage "Perfection à pois"


Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je veux savoir faire des trucs comme ca ! :P
V
Bravo c'est très beau!! Et ça donne envie de préparer Noël.... Déjà!!!
Z
Très joli, tu as l'air contente de tes produits !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité