Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
13 octobre 2012

Mes premières portes ouvertes !

Je vous propose de venir me rencontrer, chez moi, afin que je puisse vous présenter cette merveilleuse marque qu'est Stampin' Up ! Vous pourrez découvrir les catalogues en cours, une partie du matériel proposé, des exemples de créations ... Le tout autour d'un verre et de biscuits maisons ! Une bonne après-midi en perspective non ?

Pour cela, j'organise une après-midi Portes Ouvertes le :
Samedi 20 Octobre 2012
Entrée libre de 13h30 à 17h30
Adresse dur demande pour celles et ceux ne la connaissant pas encore

Pour les personnes ayant facebook vous pouvez retrouver ma page ici

Retrouvez également l'évènement "Portes ouvertes" ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité