Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
1 janvier 2015

Page - Inoubliable

Bonjour !!


Et Bonne Année à vous tous et toutes !
Alors je ne m'éterniserais pas sur des voeux de bonne année, car après tout ce n'est qu'un jour de plus par rapport à hier ... Et qui a décidé que la nouvelle année commencerais en Janvier d'abord heun ? Pourquoi pas en Aout ? Quand il fait beau et chaud ... lol !!


Alors moi pour la nouvelle année je vous apporte une page estivale ! Réalisée lors de notre mini formation à Lyon le 10 décembre dernier. Un très joli Make & Take dans des couleurs inhabituelles pour moi ... Mais que j'ai très vite adoré ! La preuve, j'ai été une des dernières à quitter la table ! Et une fois arrivée à la maison, j'ai trouvé LA photo parfaite pour aller sur cette jolie page ! (Et oui pour une fois ce n'est pas le visage de La Poule qui est flouté ...)

 

IMG_4510Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Fruits des Bois
Papier Cartonné A4 Murmure Blanc
Papier de la Serie Design Motifs Magiques (SAB 2015)
Set de Tampons Beaux Souvenirs (SAB 2015)
Tampon Rotatif Remember
Encreurs Fruits des Bois et Pointe Pacifique
Stylo Pour Légender Project Life Noir
Perforatrices Etiquette Moderne et A chevrons
Bijoux Cristal du Rhin
Stampin' Spritzer + Recharge d'encre Pointe Pacifique

IMG_4511

IMG_4512

IMG_4514

IMG_4513

 

Qu'en pensez vous ?
Moi je l'adooore vraiment ! et je remercie encore toute l'équipe Stampin' Up! qui nous prépare ces formations, mini ou pas, les Make & Take ... J'adore vraiment ces moments là de partage avec les copines, de rencontres ... Toute la magie de Stampin' Up! est là ... Pas seulement dans nos créations, mais aussi au près de nos clientes et amies, et encore des autres démonstratrices que l'on rencontre au fur et à mesure de notre aventure au sein de Stampin' Up! ...

Voilà c'etait ma minute "philosophe, amoureuse de SU ... " Tout ce que vous voulez ... Mais j'avoue que Stampin' Up! a changé tellement de choses dans ma vie que voilà ... de temps en temps je vous en retartine une petite couche !!

 

Alors merci à vous qui me suivez, merci à mes amies, mes clientes, ma marraine, mes copines de lignée Nésiris et des autres lignées, et en route pour 2015 qui s'annonce encore plus riche en créativité !

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord je te souhaite Marléne une bonne et heureuse année 2015, riche en scrap !!! Ne t'arrêtes pas tes réas me font rêver .... <br /> <br /> je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et surtout une très bonne santé . Bisous et à bientôt . <br /> <br /> Bisous Mounette.
V
très jolie page..<br /> <br /> j'adore la photo!!! :-)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité