Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
6 décembre 2014

Boîte Souvenir Arrondie

 Bonjour à vous !!

Ca y est le Saint Week End est enfin arrivée ! 2 jours saints pour recharger un peu son capital sommeil avant de reprendre pour une semaine ... Et 2 jours saints pour les travailleurs qui peuvent scrapper !!

Aujourd'hui je vous propose une petite boîte assortie à mes 2 dernières cartes de Noël ... Alors oui le bleu est encore de la partie hein !!
J'ai donc gardé le même matériel que pour les cartes pour garder une belle harmonie ^^

 

IMG_4412Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Ardoise Bourgeoise et Lagon Lointain
Plioir à Gaufrage Bois Noueux
Set de Tampons Four Feathers
Encreurs Argent, Lagon Lointain et Ardoise Bourgeoise (+ Doux Suède pour l'encrage des bords)
Thinlit Boîte Souvenirs Arrondie et Carte Dépliable Etiquette (pour la petite étoile)
Fil de Lin
Ornements Séquins Glacés
Ruban de Satin surpiqué Lagon Lointain
Perforatrice Cercle Festonné 7/8"

IMG_4413

 

Et voici donc le ptit lot assorti !!

IMG_4414

IMG_4415

 

La grande question maintenant : a QUI vais-je offrir cette petite boîte toute mignonne avec cette carte assortie ???
Réponse bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
M
A moi hihi non je rigole c est très joli. J aime beaucoup ce que tu fais ..
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité