Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
4 décembre 2014

Carte - Noël

 Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid !! Mais il faut croire que l'été indien auquel nous avons eu droit a laissé les arbres produire des spores à gogo parce que je trouve moyen de faire une belle crise d'allergie en plein mois de décembre !
(bon ok, je suis aussi allergique a tellement de chose ...)


Pourquoi je vous parle de mes allergies ?? LOL ... Et bien parce que parmis mes allergies il y a les plumes ... Maudites plumes ... Garre à vous si je viens dormir chez vous et qu'il y a un oreiller à plumes !! Vous aurez ma nuit pourrie sur la conscience !!
Mais ne parlons plus de mon sommeil et de mes allergies !! Car Stampin' Up! cette année m'a réconciliée avec les PLUMES !! Car en plus d'être hypo allergeniques, les plumes SU sont juste magnifiques !!

Vous les avez déjà vues à plusieurs reprise, donc vous avez compris que je les adore !!
Voici donc une nouvelle carte, faite sur le même modèle que celle ci, mais en modifiant les couleurs ^^

 

IMG_4416Matériel Stampin' Up!
Papier A4 CArtonné Doux Ciel et Murmure Blanc
Papier à Paillettes Argent
Plioir à Gaufrage Bois Noueux
Sequins Glacés
Bijoux Classiques Cristal du Rhin
Fil de Lin

IMG_4417

IMG_4418

 

Elle est chou n'est ce pas ??

 

A demain pour la suite !!

Publicité
Commentaires
N
très jolie carte j adore!!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité