Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
25 octobre 2014

Convention 2014 - Dernière Partie - Les Cadeaux !

Bonsoir à vous !


Article très tardif pour ce samedi ... Voilà mon article du week end car demain je serais toute la journée à MOUXY pour la braderie des loisirs créatifs organisée par ma marraine SU Katia !


Alors parlons peu parlons bien, voiçi la dernière partie de mon petit sejour à Bruxelles. Je vous ai déjà dit que vraiment, j'ai plus qu'aimé ce week end de convention, l'esprit famille qui règne chez Stampin' Up! et tout ça tout ça ...
La dernière chose que je voulais partager avec vous tous (et toutes) ce sont ... LES CADEAUX ! Et oui car c'est une partie non négligeable de ce que j'aime chez SU ! A chaque formation, convention, il y a des cadeaux !


Alors comme pour chaque convention, nous avons eu dès notre arrivée un magnifique sac !
Cette année, SU a pensé aux geek comme moi qui aiment trimballer leur tablette de partout ! Donc dans ce joli petit sac peut entrer un ipad, une samsung galaxy tab ... Bref trop trop top !

 

IMG_4064

 

Ensuite, en plus des 2 kits pour les make & take, nous avons reçu un catalogue (je ne vous le remontre pas, vous le connaissez ...) et 2 sets de tampons !

135534G

135347G

Durant les séances plenières (moments ou TOUTES les presque 700 démonstratrices sont réunies dans la même salle ...) par 3 fois nous avons TOUTES reçu un cadeau !

Une pile de papiers design de la série Pour Mon Sapin , et ce, dès le début de la première séance plenière ! Avant même le discours d'accueil ! <3

IMG_4067

Ensuite lors de la 2e séance, une boite Project Life :)

IMG_4068

Et juste avant la "fermeture" de la Convention, un lot de tampons plumes + framelits !!!

IMG_4065

 

Et pour finir, pour la toute première fois depuis que je participe à des évènements Stampin' Up!, j'ai été tirée au sort pour la PRICE PATROL ! (= Commando Cadeau), et voilà le lot que j'ai gagné :

IMG_4066Le tampon Christmas Bauble, ainsi que 2 lots de feutres MARIABILITES et 1 feutre Or !

 

Et voilà ... J'espère que ce petit voyage Stampin' Up! à Bruxelles vous a plu !

Si vous l'avez vraiment aimé et que vous voulez partager cette expérience avec moi, c'est simple en devenant vous aussi démonstratrice :) N'hésitez pas à me contacter, je vous donnerais toutes les informations et la marche à suivre ^^

 

A très vite pour de nouvelles créations !

 

Publicité
Commentaires
N
waaaaouh c est super !!! <br /> <br /> merci pour le partage ça donne envie !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité