Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
23 octobre 2014

Convention 2014 - Partie 3 - Les Make & Take !

Hello !!


J'espère que vous allez bien ! J'ai encore un peu la tête à Bruxelles ... C'était vraiment un moment MAGIQUE pour moi, et pourtant ce n'était que ma 2ème Convention ! Mais le fait de se retrouver entre démos à ne parler que de SU, à ne penser que SU pendant 3 jours ... C'était juste de la folie furieuse ... Ne pas avoir peur de passer pour une dingue en voyant un nouveau produit, s'exciter et HURLER en voyant le nom de sa marraine SU sur le grand écran, re-essayer de hurler (oui essayer parce qu'on a tellement hurlé pour Katia que la corde vocale a un peu souffert) et sauter sur place comme une folle échappée d'un asile parce qu'on a gagné un cadeau à la Price Patrol et ne même pas avoir honte (parce que toutes les autres font pareil !)


Bref ... Un moment vraiment très intense pour toutes les démonstratrices, et vous l'aurez deviné en voyant mes post des 2 jours précédents ...
Et cette année, contrairement à l'année dernière, j'ai pris le temps de me poser à la table pour réaliser les 2 Make & Take que Stampin' Up! nous avait concocté !

 

Voici donc le premier que j'ai réalisé le vendredi :

IMG_4044

IMG_4045

IMG_4046

IMG_4047

Et celui de samedi :

IMG_4041

IMG_4042

IMG_4043

 

Ils sont chouettes n'est ce pas ?
Vous noterez l'absence totale de travail des bords car dans les boites pour les Make & Take, Pas de Stampin' Write (oh my god ...) et pas de doigts éponges !! lol mais voyez, comme quoi j'ai survécu ... et puis c'est si vite ajouté par la suite ... lol

 

A demain pour la partie 4 !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité