Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
25 septembre 2014

Des Bonnes Affaires !!!!

Bonjour à vous !!!


Aujourd'hui comme hier je viens vous parler de PROMOTIONS ! Ahhh ils sont sympas chez Stampin' Up! !!!
Vous le savez, notre catalogue annuel change au mois d'aout, et donc certains articles disparaissent du catalogue. Et bien Stampin' Up! vous propose dès maintenant la possibilité de commander certains de ces produits disparus ... en ... PROMOTION et jusque ... 80 % !!

 

CM493B

 

Vous retrouverez entre autre :

 

Les papiers Elegance Levantine à 3.99€

130131L

Les papiers Pique Nique Buccolique à 3.99€

131390L

Le set de carterie de la promotion SAB de l'an dernier à 4.99€

133512G

133512O1

Le set de tampons Une Note Douce à 10.79€

134420G

Je vous invite donc à visiter la rubrique Clearance Rack de la Boutique en Ligne Stampin' Up!, faites votre choix ...
Vous pouvez passer directement par la boutique en inquant que je suis votre démonstratrice ou me contacter et nous passerons une commande classique comme nous le faisons d'habitude ^^

 

(Cliquez sur les images pour les accès direct à la rubrique et à la petite séléction de produits que je vous ai concocté ^^)

 

A très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité